Quelles sont vos stratégies du jeu? personnellement (pour l'instant): 1- je fouille dans les ruines"argent "pour acheter une arme"daikyu=17500ryos et une armure uniforme d'élite=14000ryos donc il me faut 31500ryos 2-je vais retourner a mahou pour apprendre quelque jutsus 3-et finalement je vais avancer un peu(lvl)
Nicolas-Uchiwa Admin
Moi la mienne s'est de chasser dans les plaines car on gagne de la viande que on peut revendre et parfois des objets tous en augmenten son niveau donc se faire du fric et de l'xp.
Ma stratégie : Lvl 1-10 => Examen à l'écadémie Lvl 10 => Upper tout les stats à l'arène. Lvl 10-11 => Missions de rang D Lvl 11-30 => Arène (au lvl 14, il faut absolument posséder le jutsu boule de feu) Lvl 30-40 => Plaine Lvl 40-55 => Ruines Lvl 55-70 => Montagnes Lvl 70-100 => ZDG / Montagne
Donc là je suis entrain de faire l'aller-retour entre les montagne et les ZDG. La zdg demande d'avoir bcp de temps de connexions, je n'ai pas ce privilège, donc je fais bcp de montagne et de temps en temps la zone pour des raids éclairs avec qq hauts lvl.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Stratégies. Dim 13 Avr - 23:16
moi ma strategie est la meme que de nicoles c est chasser dans les plaine pour gagner de xp et aussi de la viande et puit j ai trouver une case ou il ya que des aigle ²faible
*-the-kyuubi-* Admin