Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l’administration de votre forum:<br /><br />
Comment accéder à votre panneau d’administration ?<br />Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s’affiche, renseigner le nom d’utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, <a href="http://teamuchiwa.forumchti.com/profile.forum?mode=sendpassword" target="_blank">cliquez ici</a>. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d’administration" en bas de la page.<br /><br />Comment modifier l’apparence de votre forum ?<br />Vous pouvez modifier l’apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d’administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l’un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.<br /><br />Comment gérer les catégories et les forums?<br />Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).